Wiki-en veut du vieux:)?
Bienvenu dans le Forum (et for Femmes:)!) des 'wikinenveut'Smile!
On y discute de tout les sujets, concernant l'exclusion, le droit des pères, l'écriture et l'art en général, mais surtout et sinon de Linux et des Logiciels Libres et des NTIC, par et pour les gens de R.2000:)!
Everybody welcomes at Home:)!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Wiki-en veut du vieux:)?
Bienvenu dans le Forum (et for Femmes:)!) des 'wikinenveut'Smile!
On y discute de tout les sujets, concernant l'exclusion, le droit des pères, l'écriture et l'art en général, mais surtout et sinon de Linux et des Logiciels Libres et des NTIC, par et pour les gens de R.2000:)!
Everybody welcomes at Home:)!
Wiki-en veut du vieux:)?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(?
Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)! EmptyMar 19 Mai - 19:29 par Milux

» News #Open source, #FOSS , #Linux et autres #Freewares et #Free-mobile
Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)! EmptyJeu 30 Mai - 15:29 par Milux

» Quelques news 'Portnawak' & autres bilevesées:(!
Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)! EmptyJeu 30 Mai - 15:12 par Milux

» TinyLinux : Pupy
Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)! EmptyMar 28 Mai - 17:41 par Milux

» Topics of interrest, FOSS et évolutions & relayés sur Sccop.it :)!
Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)! EmptyJeu 16 Mai - 13:42 par Milux

» Après F.B. google Buzz & iGoogle, G+1 arrive:>?
Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)! EmptyJeu 16 Mai - 11:41 par Milux

» Buzz, Blogs, FB et pages de sites censurées - Google +:<? -
Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)! EmptyJeu 16 Mai - 11:33 par Milux

» Jaime pas, mais j'en parle aussi :)?
Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)! EmptyMer 1 Mai - 18:30 par Milux

» J'aime, donc j'en parle:)!
Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)! EmptyMer 17 Avr - 15:24 par Milux

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)!

Aller en bas

'What ar U reading Mylord?' C'est de qui et ou:)?

Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)! I_vote_lcap0%Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)! I_vote_lcap0%Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)! I_vote_lcap0%Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)! I_vote_lcap100%Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)! I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)! Empty Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)!

Message  Milux Sam 23 Oct - 9:23

A part ici et sur FB, sur un nouveau profil...Sad au :

https://www.facebook.com/note.php?note_id=196544040562 entre autre,

je brode et écrit aussi, sur le blog de Mezig75, dont je vous cherche le lien et vous le met ASAP:)?

--


Dernière édition par Milux le Lun 1 Nov - 13:50, édité 1 fois

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)! Empty Re: Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)!

Message  Milux Sam 23 Oct - 9:26

Mais j'ai par exemple, quelques texte ici ou là..., dont sur mon Google Doc au :

https://docs.google.com/document/edit?id=1Pjo3LTnDbWmULQuJfowTpkJGcQj75qAovqSTpLakaLI&hl=fr&authkey=CPKBnv8E ... bon je ne sais pas ou plus si ça marche, mais au moins je teste... avant que l'on ne me déteste...Smile?

Lol?

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)! Empty Re: Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)!

Message  Milux Sam 23 Oct - 9:29

Donc et si ça marche... 'fonctionne' serai plus correct...Smile!

J'ai ça entre autre aussi:)... au :

https://docs.google.com/document/edit?id=1HOsAXfj1-ODbvihvlu8G7J8vaYJ2NdsN5pZy1XlKa3A&hl=fr&authkey=CPbGiPcN

Ce ne sont..., pour l'instant:) que des 'recopies' de ce que j'ai déjà écrit sur FB, sous mon profil au :

https://www.facebook.com/notes.php?id=100000261435888 Smile!

Et je sais, que je peux mieux faire:)!

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)! Empty Re: Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)!

Message  Milux Sam 23 Oct - 9:48

Je continue donc.. une peu sur tous les sujets... dont FB, et une allerte sur un possible virus..., spam ou scam...Sad!
Mais de toute façon, il n'y a pas que des gens kool sur FB...Sad!

Sur 500 millions d'utilisateurs, il y a indubitablement quelques brebies galeuses ou des putains de 'script kiddy', qui s'essayent à casser le 'moteur'Sad!

https://docs0.google.com/document/d/1KFmuOXqvSV2EIZ2JaloHauot0lOLgaf2HlwiuUNjUHg/edit?authkey=CLK3mokF#

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)! Empty Re: Quelques unes de mes 'pages' un peu sur tout:)!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser