Wiki-en veut du vieux:)?
Bienvenu dans le Forum (et for Femmes:)!) des 'wikinenveut'Smile!
On y discute de tout les sujets, concernant l'exclusion, le droit des pères, l'écriture et l'art en général, mais surtout et sinon de Linux et des Logiciels Libres et des NTIC, par et pour les gens de R.2000:)!
Everybody welcomes at Home:)!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Wiki-en veut du vieux:)?
Bienvenu dans le Forum (et for Femmes:)!) des 'wikinenveut'Smile!
On y discute de tout les sujets, concernant l'exclusion, le droit des pères, l'écriture et l'art en général, mais surtout et sinon de Linux et des Logiciels Libres et des NTIC, par et pour les gens de R.2000:)!
Everybody welcomes at Home:)!
Wiki-en veut du vieux:)?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(?
La/les pages en anglais:)! EmptyMar 19 Mai - 19:29 par Milux

» News #Open source, #FOSS , #Linux et autres #Freewares et #Free-mobile
La/les pages en anglais:)! EmptyJeu 30 Mai - 15:29 par Milux

» Quelques news 'Portnawak' & autres bilevesées:(!
La/les pages en anglais:)! EmptyJeu 30 Mai - 15:12 par Milux

» TinyLinux : Pupy
La/les pages en anglais:)! EmptyMar 28 Mai - 17:41 par Milux

» Topics of interrest, FOSS et évolutions & relayés sur Sccop.it :)!
La/les pages en anglais:)! EmptyJeu 16 Mai - 13:42 par Milux

» Après F.B. google Buzz & iGoogle, G+1 arrive:>?
La/les pages en anglais:)! EmptyJeu 16 Mai - 11:41 par Milux

» Buzz, Blogs, FB et pages de sites censurées - Google +:<? -
La/les pages en anglais:)! EmptyJeu 16 Mai - 11:33 par Milux

» Jaime pas, mais j'en parle aussi :)?
La/les pages en anglais:)! EmptyMer 1 Mai - 18:30 par Milux

» J'aime, donc j'en parle:)!
La/les pages en anglais:)! EmptyMer 17 Avr - 15:24 par Milux

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

La/les pages en anglais:)!

Aller en bas

La/les pages en anglais:)! Empty La/les pages en anglais:)!

Message  Micau Mar 12 Jan - 18:29

Comme je me destine à promouvoir outre le LL, la langue de Shakespeare ou assimilée, je continue et ce comme depuis la page concernant la 'vie privée' sur FB, au :

https://www.facebook.com/profile.php?v=app_2347471856&ref=name&id=100000261435888 ...

que je relaye ici entre autre... :

https://wikienveut.forumsactifs.net/wikinenfait-f3/privacy-under-fb-rigorism-t380.htm?sid=332398beb18c5503bb9fd9cd143767b1 Smile?

Bon d'accord ça fait un peu 'je tourne en rond', mais au moins ça génère du buzz..., comme l'on dit, non:)?

--

Micau

Messages : 375
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La/les pages en anglais:)! Empty Re: La/les pages en anglais:)!

Message  Micau Mar 12 Jan - 18:49

Je reprend donc, mes diatribes relevant de la logorée (verbale?...(sic)!, ce comme disait une de mes amies...Sad!?

Donc, si vous avez bien suivi mes petites activités.. ; depuis début aout, j'ai lancé/réactivé mon profil 'initial' sur FB.. endroit ou j'avaisi mis un premier lot d'articles.. d'ailleurs tournant entre autre sur les attaques contre FB et Tweeter... ; profil 'perdu' depuis et ce sans explication dela part des sus-dits et raison de ma haine désormais incommensurable envers cette pseudo CRM de merde :

Bref FB est devenu 'Fesses-Boucs' et gros 'nibards' à tous les étages.., il n'est est que de voir que pour l'essentiel, les pubs qui 'tournent' dessus concernent les rencontres et pas de façon délicates, ni fleurs bleues, mais avec force échantillons de nanas à fortes poitrines.. et j'en passe et des meilleures et sinon des pubs aussi inutiles que ringardes:(!

Il est à noter sinon que FB, s'est aussi et surtout bien gardé de me donner une quelconque explication pour le fait de m'avoir désinscrît ; ce qui me fait présager d'une certaine et chaude zone d'entente entre ces chers 'enculés' de 'maffieux sociaux' seuls et uniquement préoccupés par le fait de promouvoir leurs liens commerciaux de merde.. et sur Win-crotes surtout évidement:(!

Que le grand Sheitan, les damnent et qu'ils aillent pourrir dans les geoles de tous les éventuels enfers possible et imaginables et ce pour des siécles et des siècles.. et alla 'akbar-tabac'..., au premier étage, comme disait le regrêté défunt Colluche ; bref je les hait et plus que ça, mais je continue à jouer à MW:(!

Et donc j'ai refait un certain nombre de liens et surtout pondus quelques nouveaux textes en plsu de ceux que j'avais de toute façon sauvés - sur une babasse Debian ou ubuntu évidement...Smile!-, et raison selon moi de l'ire irraisonnée des précédents, vu que je leur faisant de la contre publicité, en diffusant des articles sur leurs incuries manifestes et ce donc entre autre au :
https://www.facebook.com/profile.php?v=app_2347471856&ref=name&id=100000261435888

Enfin c'était le profil d'origine.., dont je n'ai pu conserver qu'un seul et unique exemple de tout ce que j'y avais mis...


(...)

Micau

Messages : 375
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La/les pages en anglais:)! Empty Re: La/les pages en anglais:)!

Message  Micau Mar 12 Jan - 18:55

J'ai aussi et surtout relayé un peu de tout ce que je pouvais promouvoir, entre le LL et surtout la sécurité.. enfin la sécurité pour débutants évidement, comme là :

https://www.facebook.com/profile.php?v=app_2347471856&ref=name&id=100000261435888#/note.php?note_id=213937955562

et sinon sur et par un article dont je suis quand-même assez fier au :

https://www.facebook.com/note.php?note_id=213937955562#/note.php?note_id=190145805562 ... bon en fait une mauvaise traduction que je me suis presque approprié de ce que l'on avait vu entre autre en classe avec Afred et ou Gilbert.., mais qu'il m'avait semblé valoir le coups de diffuser...Smile?

Micau

Messages : 375
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La/les pages en anglais:)! Empty Re: La/les pages en anglais:)!

Message  Micau Mar 12 Jan - 19:02

Et sinon comme je suis plus qu'en contact avec divers intervenants interneteurs et autres affiliés à mon équipe de MW et ce entre autre.., je continue à pomouvoir un peu de tout et ce donc sur la/ma page voisine de ce Forum... au :

https://wikienveut.forumsactifs.net/wikinenfait-f3/privacy-under-fb-rigorism-t380.htm?sid=332398beb18c5503bb9fd9cd143767b1 Smile?

J'espère au moins ue je participe un peu à diffuser de l'information.. contre la dictature que s'évère être la dernière mouture de ce FB de merde et surtout suite au fait que j'ai été 'rayé des cadre' de ce/à cause de ce que j'y avais 'diffusé' du point de vue informations, sur l'attaque dont ils avaient étés 'victimes'.., ces 'pauvres biches' de la par d'un étudiant débouté par sa copine...Sad!

On croit rêver...Smile? Et bien non, on 'cauchemarde'... ; en effet on est sur FB, le pay de la vie virturelle et des 'no-life' comme disait mon pote Mathieu...Smile?

--

Micau

Messages : 375
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La/les pages en anglais:)! Empty Re: La/les pages en anglais:)!

Message  Micau Mar 12 Jan - 19:12

C'est donc la raison pur laquelle je soutiens et sponsorise atant que faire ce peut des liens sur kla résistance à la perte de notre 'vie privée' sur FB ; ce qu'ils le veuilelnt ou non relève dela loi internationale et non dela putain de loi prétenduement américaine.., vu que le nombre des utilisateurs de FB est le quintuple de celle des américains et que lerus lois ne s'appliquent uniquement que chez eux e encore avec pas mal de difficultés et en tout cas sûrement pas en Europe:(!

Signez donc et lisez si vous le voulez bien la pétition et tous les liens qui conernent la vie privée et ses constants 'viols', sur l'espace putativement 'hors-la loi' que constitue FB et ce entre autre au :

https://www.facebook.com/note.php?note_id=240278947653

Avis et sentiments sont évidement les bienvenus en retour Smile!

--

Micau

Messages : 375
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La/les pages en anglais:)! Empty Re: La/les pages en anglais:)!

Message  Micau Mar 12 Jan - 19:17

J'ai noté ainsi quelques sujets intéresants à vérifier.., si vous êtes utilisateurs de FB, évidement, amis sinon toutes personnes intéressée par la protection dela vie privée devrai s'y pencher selon moi...Smile!

--

Je relaye et ai copié-collé ce lein et ce bout de page due à ma connaissance Jasmine:)! Merci à elle évidement Smile!

'CHANGES TO FACEBOOK PRIVACY
Partager
Aujourd'hui à 05:14
Changes to Facebook Privacy - Things You Should Know

How to have your say about the new privacy changes

Submit feedback to Facebook
Here
Join the Facebook Petition for our Privacy
Here
Join the ACLU dotRights Petition
Here
Submit Feedback to Truste
Here
Lodge a complaint with the FTC online (You do not need to be an american citizen)
Here

PLEASE RE-CHECK YOUR PRIVACY AND APPLICATION SETTINGS TO MAKE SURE THAT YOU HAVE THEM SET THE WAY THAT YOU WANT

Check Privacy Settings Click Here

Check Application Settings Click Here

Check out this application (and go through the application settings later) about privacy. It gives you a pretty good idea what information Fb has access to.
Privacy Mirror Application
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=124505031562&ref=mf '

--

J'espère ainsi avoir fait avancer un peu les choses, réellement:)!


Mi

--

Micau

Messages : 375
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La/les pages en anglais:)! Empty Re: La/les pages en anglais:)!

Message  Micau Mar 12 Jan - 19:20

Et epenser voir aussi un peu de ce que suis se dit et fait entre autre au :

https://wikienveut.forumsactifs.net/wikinenfait-f3/privacy-under-fb-rigorism-t380.htm#2415

--

En espèrant que ça fasse évidement avancer les choses:)?

Mi

--

Micau

Messages : 375
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La/les pages en anglais:)! Empty Re: La/les pages en anglais:)!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser