Wiki-en veut du vieux:)?
Bienvenu dans le Forum (et for Femmes:)!) des 'wikinenveut'Smile!
On y discute de tout les sujets, concernant l'exclusion, le droit des pères, l'écriture et l'art en général, mais surtout et sinon de Linux et des Logiciels Libres et des NTIC, par et pour les gens de R.2000:)!
Everybody welcomes at Home:)!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Wiki-en veut du vieux:)?
Bienvenu dans le Forum (et for Femmes:)!) des 'wikinenveut'Smile!
On y discute de tout les sujets, concernant l'exclusion, le droit des pères, l'écriture et l'art en général, mais surtout et sinon de Linux et des Logiciels Libres et des NTIC, par et pour les gens de R.2000:)!
Everybody welcomes at Home:)!
Wiki-en veut du vieux:)?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(?
Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(? EmptyMar 19 Mai - 19:29 par Milux

» News #Open source, #FOSS , #Linux et autres #Freewares et #Free-mobile
Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(? EmptyJeu 30 Mai - 15:29 par Milux

» Quelques news 'Portnawak' & autres bilevesées:(!
Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(? EmptyJeu 30 Mai - 15:12 par Milux

» TinyLinux : Pupy
Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(? EmptyMar 28 Mai - 17:41 par Milux

» Topics of interrest, FOSS et évolutions & relayés sur Sccop.it :)!
Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(? EmptyJeu 16 Mai - 13:42 par Milux

» Après F.B. google Buzz & iGoogle, G+1 arrive:>?
Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(? EmptyJeu 16 Mai - 11:41 par Milux

» Buzz, Blogs, FB et pages de sites censurées - Google +:<? -
Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(? EmptyJeu 16 Mai - 11:33 par Milux

» Jaime pas, mais j'en parle aussi :)?
Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(? EmptyMer 1 Mai - 18:30 par Milux

» J'aime, donc j'en parle:)!
Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(? EmptyMer 17 Avr - 15:24 par Milux

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(?

Aller en bas

Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(? Empty Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(?

Message  Milux Mer 6 Mai - 16:18

J'ai touché une machine accidentée il y a quelque temps et comme je n'en ai pas de plus grosse, j'essaye de la refaire :
 
- écran HS,
- pas de possibilité évidente d'accéder au BIOS ; au moins pour l'instant ; la doc de HP consultée ne donnant rien..; pas de possibilité de booter en usb, ou avec un DVD:(!
- la seule chose qu'il y a dessus est une Uberstudent qui date un peu:(
Téléchargé la dernière version, pour faire mumuse, mais de-là à savoir comment l'installer sans code admin root:(!

Donc pas un challenge, mais une impossibilité apparement ...

Affaire à suivre donc

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(? Empty Re: Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(?

Message  Milux Mer 6 Mai - 17:25

J'ai au moins peut-être trouvé une soluce pour le fait que je n'ai évidement pas le mot de passe root:(!

http://superuser.com/questions/220529/forgetting-root-password

et comme je n'ia évidement que des noyaux AMD64 et que la machine abîmée est une I5 ; donc une Intel... va aps être facile vu que peu de choses marchent, dont le recours au BIOS:(!

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(? Empty Re: Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(?

Message  Milux Mer 6 Mai - 17:28

Cross posté sur la page G+ de pépère, au :

https://plus.google.com/117903972693206356376/posts?hl=fr

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(? Empty Re: Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(?

Message  Milux Lun 18 Mai - 19:38

Milux a écrit:J'ai touché une machine accidentée il y a quelque temps et comme je n'en ai pas de plus grosse, j'essaye de la refaire :
 
- écran HS,
- pas de possibilité évidente d'accéder au BIOS ; au moins pour l'instant ; la doc de HP consultée ne donnant rien..; pas de possibilité de booter en usb, ou avec un DVD:(!
- la seule chose qu'il y a dessus est une Uberstudent qui date un peu:(
Téléchargé la dernière version, pour faire mumuse, mais de-là à savoir comment l'installer sans code admin root:(!

Donc pas un challenge, mais une impossibilité apparement ...

Affaire à suivre donc
Bon en fait et après avoir consulté quelques docs, je tiens à préciser que c'est une problème de coruption de BIOS probable, sur la machine qui ne démare que sur la Uberstudent installé par une connaissance et que sinon toutes les combinaisons de touches que les divers sites m'ont suggérés,ne concernent que Wincrotte et ses éventuelles réparations de et sous HP:(!

Je cite au hazard :
http://support.hp.com/sk-en/document/c00042629

ce sans compter les nombreuses pages de Youtube, qui ne donnent en fait aucune explications ou sont dans des langues que je ne pratique pas ..., la pire étant celle-ci:(!

https://www.youtube.com/watch?v=qEx9mq66blA

ouais, enfin parmi les pires que j'ai trouvé ; certaines n'ayant même pas le son:(!

Bon, allez on continue en réparant ou tentant de le faire, d'autre babasse toutes aussi pourries les unes que les autres:(!

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(? Empty Re: Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(?

Message  Milux Mar 19 Mai - 17:56

Et donc sorti des vodéos techniques inutiles de Youtube, il y a quand-même de la doc partout, dont celle ci que j'ia trouvé dans l'hypothèse de casser le code root de la machine ; ce qui serai bien l'autre solutionsd ; encore si elle était vraissemblabe:(?

http://lifehacker.com/tag/evil-week 

.. enfin ce que font certains, est là... en 'local', peut être fait contre des machines Wincrottes, par internet, avec quelques uns des logiciels de casse, que j'ai trouvé sur cette page :

http://www.nirsoft.net/utils/index.html#password_utils

et ce entre autre:)!

Mais que faire s'il vous faut trouver le passwd d'iun compte root, sur une Uberstudent:(?

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(? Empty Re: Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(?

Message  Milux Mar 19 Mai - 19:29

Ce serai du Fenètre, il n'y aurait presque pas de problème, sorti de la siggestions 'kill-cmos', qui n'existe pas évidement, je ne vois absolument rien pour nunux Sad!

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=291743

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(? Empty Re: Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser