Wiki-en veut du vieux:)?
Bienvenu dans le Forum (et for Femmes:)!) des 'wikinenveut'Smile!
On y discute de tout les sujets, concernant l'exclusion, le droit des pères, l'écriture et l'art en général, mais surtout et sinon de Linux et des Logiciels Libres et des NTIC, par et pour les gens de R.2000:)!
Everybody welcomes at Home:)!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Wiki-en veut du vieux:)?
Bienvenu dans le Forum (et for Femmes:)!) des 'wikinenveut'Smile!
On y discute de tout les sujets, concernant l'exclusion, le droit des pères, l'écriture et l'art en général, mais surtout et sinon de Linux et des Logiciels Libres et des NTIC, par et pour les gens de R.2000:)!
Everybody welcomes at Home:)!
Wiki-en veut du vieux:)?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(?
Notez que vu les conditions...:(! EmptyMar 19 Mai - 19:29 par Milux

» News #Open source, #FOSS , #Linux et autres #Freewares et #Free-mobile
Notez que vu les conditions...:(! EmptyJeu 30 Mai - 15:29 par Milux

» Quelques news 'Portnawak' & autres bilevesées:(!
Notez que vu les conditions...:(! EmptyJeu 30 Mai - 15:12 par Milux

» TinyLinux : Pupy
Notez que vu les conditions...:(! EmptyMar 28 Mai - 17:41 par Milux

» Topics of interrest, FOSS et évolutions & relayés sur Sccop.it :)!
Notez que vu les conditions...:(! EmptyJeu 16 Mai - 13:42 par Milux

» Après F.B. google Buzz & iGoogle, G+1 arrive:>?
Notez que vu les conditions...:(! EmptyJeu 16 Mai - 11:41 par Milux

» Buzz, Blogs, FB et pages de sites censurées - Google +:<? -
Notez que vu les conditions...:(! EmptyJeu 16 Mai - 11:33 par Milux

» Jaime pas, mais j'en parle aussi :)?
Notez que vu les conditions...:(! EmptyMer 1 Mai - 18:30 par Milux

» J'aime, donc j'en parle:)!
Notez que vu les conditions...:(! EmptyMer 17 Avr - 15:24 par Milux

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Notez que vu les conditions...:(!

2 participants

Aller en bas

Notez que vu les conditions...:(! Empty Notez que vu les conditions...:(!

Message  Mimi Lun 12 Mai - 18:11

Je vous prie de tenir compte du fait que vu les conditions... de 'travail', il est probable que je sois encore le seul à faire quoi que ce soit ici aussi : ce comme au au http://scchantier.forum-actif.eu/index.htm ...fort probalement Sad!

Ce n'est pas grave, je me démène quand-même afin de faire avancer je l'espère un peu de ce que nous voulons dire et faire....Smile? Et sinon attends de vos news, sous peu en tout cas je l'espère:)!


Dernière édition par Mimi le Mar 13 Mai - 18:00, édité 1 fois
Mimi
Mimi

Messages : 2049
Date d'inscription : 08/05/2008

https://wikienveut.forumsactifs.net/votre-1er-forum-f1/votre-1er-

Revenir en haut Aller en bas

Notez que vu les conditions...:(! Empty Cité par ailleurs:)!

Message  Mimi Lun 12 Mai - 18:45

Admin a écrit:Hé mais soit clair je comprends toujours pas ce que tu reproches au SC ? le prosélytisme ? Moi je n'en ai pas encore vu.

Tu parles par disgrétion toujours et là je comprends pas. Peut-être je suis con mais bon là désolé je comprends pas.

Mathieu (en mode un peu rentre dedans)
J'ai la fâcheuse impression qu'on tourne autour du pot.

Ben, comme il n'y a pas grand monde d'autres que nous trois, en comptant mon pote qui a posté une seule fois.., je fais du bruit dans mon coin...Smile?

Et comme il semble qu'il n'y a plus personne sur Paris ces jours-ci, je n'ai plsu personne en vue ni en ligne depuis le week-end dernier ou presque ; alors par mail et/ou afin de donner son/un avis...Sad!

Pas de distrib' hier non plus... et pourtant on étaient dispos, deux de ceux du dimanche + moi en plus et un habituel des lundis...Smile? Motivation.., un peu en berne et sinon les 'pauvres', mais qui ne sont aps que des pauvres, mais surtout des jeunes qui ne veulent rien faire, bien des fois, ne seront pas ou plus nourris...Sad?

Pas grave, il y a trop de SDF, et ils ne veulent de toute façon pas ou plus bosser...Smile? Mais pendant ce temps là, un page idiote pour l'image du S.C. traîne encore et sur un site qui a été fait sur du propriétaire et par une société privée...Sad! Bon on se demande pourquoi, personne de mes connaissance n'a voulu venir au S.C., ou je reste moi en retraît...Sad!

Si, ça c'est peut-être un problème qu'il faut poser et farie avancer ; ce qu'on fait et comment le fait on au S.C. et ce par exemple... et selon quelles conditions...Smile?

Et concernant les gens qui veuletn du respect, il faut aussi qu'ils se respectent, fasseent autre chose que de se murger ou emmerder les gens toute la journée, par exemple et ce pour certains ; et ainsi de suite Wink!

Parce que moi ce qui me choque, c'est le fait que par exemple, des jeunes passent toute la journée à ne rien foutre et en plus agresser verbalement des gens alros qu'ils ne veulent assez apparement absolument rien faire, une fois l'école finie ; et ou école les a en outre pseudo éduquée et encore suis-je assez poli...Sad!

Voila un sijet que je ne voit pas abordé ici, et que je n'exclus pas du tout:(! Mais il est vrai que je suis de la génération de ceux, pour lesquels le mot travail n'est pas une insulte ; bref de la génération qui ont entendu le mot de J.F.K. à savoir la fameuse phrase qui dit : 'Ne vous demandez pas ce que le pays peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre pays'..Smile!

Bref, j'entend tellement de gens qui ne veulent plus rien foutre et qui de plus se targuent de tout un tas de droits et/mais qui n'ont jamais entendu parler il est vrai de devoirs éventuels ; que je comprend très bien le fait que les personnes 'entreprenantes' commencent à se dire que dans ces conditions-là, autant allez bosser ailleurs, au lieu de rester à s'échinner afin d'entretenir autant de fainéants... et ce entre autre:(?

Mais je ne fais de nouveau que de tender de lancer un débât qui n'est pas que le mien ; ce entre information intox et de fait de quasi désinformation disons-le carrément et ce se passant tellement souvent que je me pose même la question de savoir ou et dans quel pays sommes-nous encore ; ce comme ibien des fois, et entre autre au :
http://arnaudfelentzer.over-blog.com/article-18400051.html

Je donne de nouveau le lien, parce que là, je crois que c'est vraiement symptomatique d'une 'république bananière'.., voir 'd'avant-hier'..Smile? Arf

Désolé c'est tout ce que j'avait comme blague en stock:)!

(à suivre)!
Mimi
Mimi

Messages : 2049
Date d'inscription : 08/05/2008

https://wikienveut.forumsactifs.net/votre-1er-forum-f1/votre-1er-

Revenir en haut Aller en bas

Notez que vu les conditions...:(! Empty Euh, c'est un peu le désordre:)?

Message  Niko Jeu 15 Mai - 17:42

Euh, c'est une page qui débute, je crois, parce que sinon je trouve que c'est un peu le désordre:)?

Bon je poste juste afin de me faire connaître et verrai bien ensuite!

Donc vérifier l'orthographe et la dactylographie, et les liens c'est autorisé, ça...Smile?

@+

Ni

Niko

Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notez que vu les conditions...:(! Empty Re: Notez que vu les conditions...:(!

Message  Mimi Lun 2 Juin - 15:19

Ouais, il y a même une place de modérateur..., qui est dispo.Smile! C. pour qui n'en veut...!

Et sinon, vu que je fais encore trop de trucs, il ne faut pas hésiter à dire et montre rce que tu/vous faîtes, et sinon insiter un peu plus sur ce que vous voulez faire ici, vu que ce site est à vous et pour vous... en fait:)!

Pascal va nous donner des dessins à numériser..., Xav' est encore dans ses idées de forum, sur se histoires dl'héroïc fantasy.., mais je ne sais plus ce qu'il fait et comme s'il n'est pas en ligne 24/24, il ne donne pas de news, je me demande bien ou en est cette histoire:)?

Et donc sorti d'un pôte retrouvé T.A.L. au :https://www.youtube.com/user/buyspeedoo, je crois, personne ni quoi de neuf, depuis bien longtemps:)!

Mais sinon je me pose la question de savoir ce que vaut l'option Business de chez Google... : http://bizsolutions.google.com/services/ , et don une nouvelle page à voir ASAP:)!

--
apt-get tout essayer, ne pas se disperser et en plus continuer sa vie..., c'est tout un travail, ça...Smile!
Mimi
Mimi

Messages : 2049
Date d'inscription : 08/05/2008

https://wikienveut.forumsactifs.net/votre-1er-forum-f1/votre-1er-

Revenir en haut Aller en bas

Notez que vu les conditions...:(! Empty Re: Notez que vu les conditions...:(!

Message  Mimi Lun 2 Juin - 15:47

Bon c'est pas le tout de ne faire que parcourir le web, et de poster commle un malade un peu partout...Sad! Il faut aussi rentabiliser cette affaire et/ou au moins s'y essayer:)? Que pensez vous du moteur de Google au : http://www.google.com/support/websiteoptimizer/bin/answer.py?answer=61205&hl=fr_FR et sa prétendue opptimisation de site.... Smile?

Notez que comme nous sommes un forum, je ne le sens pas trop...Sad!

--
apt-get des idées et les mettre en pratique...Smile?
Mimi
Mimi

Messages : 2049
Date d'inscription : 08/05/2008

https://wikienveut.forumsactifs.net/votre-1er-forum-f1/votre-1er-

Revenir en haut Aller en bas

Notez que vu les conditions...:(! Empty Re: Notez que vu les conditions...:(!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser