Wiki-en veut du vieux:)?
Bienvenu dans le Forum (et for Femmes:)!) des 'wikinenveut'Smile!
On y discute de tout les sujets, concernant l'exclusion, le droit des pères, l'écriture et l'art en général, mais surtout et sinon de Linux et des Logiciels Libres et des NTIC, par et pour les gens de R.2000:)!
Everybody welcomes at Home:)!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Wiki-en veut du vieux:)?
Bienvenu dans le Forum (et for Femmes:)!) des 'wikinenveut'Smile!
On y discute de tout les sujets, concernant l'exclusion, le droit des pères, l'écriture et l'art en général, mais surtout et sinon de Linux et des Logiciels Libres et des NTIC, par et pour les gens de R.2000:)!
Everybody welcomes at Home:)!
Wiki-en veut du vieux:)?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(?
Lutter contre les/des 'Merdes'.... :)? EmptyMar 19 Mai - 19:29 par Milux

» News #Open source, #FOSS , #Linux et autres #Freewares et #Free-mobile
Lutter contre les/des 'Merdes'.... :)? EmptyJeu 30 Mai - 15:29 par Milux

» Quelques news 'Portnawak' & autres bilevesées:(!
Lutter contre les/des 'Merdes'.... :)? EmptyJeu 30 Mai - 15:12 par Milux

» TinyLinux : Pupy
Lutter contre les/des 'Merdes'.... :)? EmptyMar 28 Mai - 17:41 par Milux

» Topics of interrest, FOSS et évolutions & relayés sur Sccop.it :)!
Lutter contre les/des 'Merdes'.... :)? EmptyJeu 16 Mai - 13:42 par Milux

» Après F.B. google Buzz & iGoogle, G+1 arrive:>?
Lutter contre les/des 'Merdes'.... :)? EmptyJeu 16 Mai - 11:41 par Milux

» Buzz, Blogs, FB et pages de sites censurées - Google +:<? -
Lutter contre les/des 'Merdes'.... :)? EmptyJeu 16 Mai - 11:33 par Milux

» Jaime pas, mais j'en parle aussi :)?
Lutter contre les/des 'Merdes'.... :)? EmptyMer 1 Mai - 18:30 par Milux

» J'aime, donc j'en parle:)!
Lutter contre les/des 'Merdes'.... :)? EmptyMer 17 Avr - 15:24 par Milux

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lutter contre les/des 'Merdes'.... :)?

Aller en bas

Lutter contre les/des 'Merdes'.... :)? Empty Lutter contre les/des 'Merdes'.... :)?

Message  Milux Sam 23 Oct - 10:16

En bref, faire un peu la promotion de ce que l'on ne doit pas faire... enfin selon moi Smile?

Et bien il ne faut pas payer, pour s'informer... ce même si les gens ont fait des article 'pseudo' de fond... ; que ces articles... 'Buzziens' probable... ; bien que sur 'l'écoconstruction'..., mais dans ses cotés délires et grandiloquents, restent justement au fond des tirroirs de la page des 'Echos'Sad!

Déjà traîte de plus sur la page d'à côté au :

https://wikienveut.forumsactifs.net/wikinenfait-f3/construction-et-auto-construction-t483.htm#2834

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutter contre les/des 'Merdes'.... :)? Empty Re: Lutter contre les/des 'Merdes'.... :)?

Message  Milux Sam 23 Oct - 10:21

Dire et ne pas dire....

Bref afin de faire du Buzz, certains n'hésitent pas à dire n'importe quoi et/ou en fait en se targuant de leurs positions.., de se promouvoir, afin de se faire connaître...Smile?

Bon c'est un peu ce queje fais en fait....Sad!

Mais stigmatiser un OS, basé sur du Libre, ça devient pas mal à la mode... ce surtout si la verion de Merdoze équivalente prend une bonne claque:(!

Androïd (24% des OS Embarqués.., juste derrière Nokia:)!... c'est de la bombe.. car basé sur du LL et Merdoze c'est de la Merdoserie (3-4 %, c'est dire...Smile!

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutter contre les/des 'Merdes'.... :)? Empty Re: Lutter contre les/des 'Merdes'.... :)?

Message  Milux Sam 23 Oct - 10:21


Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutter contre les/des 'Merdes'.... :)? Empty Re: Lutter contre les/des 'Merdes'.... :)?

Message  Milux Sam 23 Oct - 10:26

Tout est dit dans l'article..Smile!

Comme quoi même les 'supposés' grand pontes de l'informatique..., doivent se faire greffer au moins un cerveau 'Ouvert'Smile... sur ce qui se passe réellement et non pas rester que dans leurs coins (à compter leurs dividendes:)?)... et surtout sinon chercher tacitement, à désinformer leurs éventuels lecteurs... qui le sont plus qu'eux.. informés et ce ostensiblement:)!

Lol?




Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutter contre les/des 'Merdes'.... :)? Empty Re: Lutter contre les/des 'Merdes'.... :)?

Message  Milux Dim 24 Oct - 9:25

Ancien fondateur du site Pères en Colère..., si ignomignieusement désactivé suite à un ATD des fascistes de la RATP, je promeut depuis une alternative par le biais du Wiki 'international' de wikinenveut au :
https://wikienveut.forumsactifs.net/wikinenfait-f3/lutter-contre-les-des-merdes--t491.htm

j'ai toujours, ou au moins de nouveau et probablement que pour un peu de temps..., un profil sur FB ou je poste et écrit pas mal d'articles, dont au :

et évidement un début de Buzz au : http://www.google.com/buzz/Mezig75/T1jbNrqiVeY

Sur ces différentes pages, je parle surtout des Logiciels Libres et aussi de 'l'affairisme social' au moins de celui que j'observe et vie en France...Sad!
Mais depuis peu la guerre des 'Major du net' étant largement engagée, j'y parle aussi de ce qui se passe vraiment du point de vue 'affaires' autour de F.B. par exemple, et sinon de ce qui concerne la rivalité sur les standards et la sécuritéSmile!
Evidement je m'attend chaque jour à y perdre de nouveau mon compte sur F.B.Sad!

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutter contre les/des 'Merdes'.... :)? Empty Re: Lutter contre les/des 'Merdes'.... :)?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser