Wiki-en veut du vieux:)?
Bienvenu dans le Forum (et for Femmes:)!) des 'wikinenveut'Smile!
On y discute de tout les sujets, concernant l'exclusion, le droit des pères, l'écriture et l'art en général, mais surtout et sinon de Linux et des Logiciels Libres et des NTIC, par et pour les gens de R.2000:)!
Everybody welcomes at Home:)!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Près de chez nous.. et bien c'est pas brillant la liberté:(!

Aller en bas

Près de chez nous.. et bien c'est pas brillant la liberté:(!

Message  Milux le Ven 17 Déc - 21:50

Trouvé sur :

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com/t7200-il-ne-manquait-plus-que-ceux-la et relevant un peu de ce qui se passe un peu partout à notre porte:(!

Ici à Versailles et ce entre autre:(!

--


Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Près de chez nous.. et bien c'est pas brillant la liberté:(!

Message  Milux le Ven 17 Déc - 22:02

Dans le même genre.., mais il est vrai que nos mythomanes y ont tellement contribués, qu'il ne faut plus s'étonner de rien..; cette page, relevée au :

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com/t4465-susceptibilite-antichretienne-les-pharmacies-parisiennes-bientot-obligees-de-decrocher-leur-enseigne-en-forme-de-croix

et qui relaye l'info de la page de :

http://fr.novopress.info/page/9/ ... Sad!

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Près de chez nous.. et bien c'est pas brillant la liberté:(!

Message  Milux le Ven 17 Déc - 22:20

Bon ce sont toutes des rubriques en lignes, web-zines et autres virtual-life places..,

Mais elles stigmatisent bien ce qui se passe désormais ; la 'racaille'.. bien chauffée par les socialistes pourris que nous avons subis depuis si longtemps.., va commencer à nos expliquer comment nous devons vivre selon eux.. Sad!

C'est un peu comme s'ils connaissaient quelque chose à la vie.., ne faisant qu'user et abuser, il est vrai sous la haute direction de nos parangons de vertus sociales.., de nos principes républicains, afin de promouvoir un nouvel obscurantisme islamique:(?

Moi je ne vois pas la différence avec celui qui nous a conduit au propre et au figuré, il y a mille ans dans la période du moyen-âge.. et fait reculer du point de vue connaissances justement de 10 siècles... Sad?

Il est à notre qu'à cette époque, les musulmans ayant envahis un peu l'Espagne, leurs lettrés... d'ailleurs fort souvent juifs eux, medecins, astonomes et autres grands savants, nous ont fort heureusement 'rapportés' quelques rudiments de connaissances.. - on avait entre autre perdus l'usage du 0..Sad, pas facile pour compter:(! - (l'illustration de cette période c'est d'ailleurs conservé dans l'usage du quatre-vingt et autre 'galicismes' qui nous venais probalement soit des Celtes soit et la question se pose encore des envahisseurs précédents.. mais lesquels.. that's the question:)...Smile?
Reste qu'à cette époque déjà, les maffieux sectaires de l'époque.. les religieux catholiques.. avaient ostensiblement annexés pour eux ces bribes de connaissances, qu'il a été assez difficile de faire sortir du monde particulièrement fermé des couvents et se n'est que Charlemagne, qui a eut les 'couilles' de reprendre le flambeau de l'éducation un peu plus 'populaire'Sad!

Je passe vite fait su la blague à faire concernant une certaine chanson de Sheila... : 'Qui a eut cette idée folle, un jour d'inventer l'école..? Ah, ah, sacré Charlemagne, sacré Charlemagne:)!'

--
J'aimerai bien moi que l'on évite un 'bis répétita'
--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Près de chez nous.. et bien c'est pas brillant la liberté:(!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum