Wiki-en veut du vieux:)?
Bienvenu dans le Forum (et for Femmes:)!) des 'wikinenveut'Smile!
On y discute de tout les sujets, concernant l'exclusion, le droit des pères, l'écriture et l'art en général, mais surtout et sinon de Linux et des Logiciels Libres et des NTIC, par et pour les gens de R.2000:)!
Everybody welcomes at Home:)!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Wiki-en veut du vieux:)?
Bienvenu dans le Forum (et for Femmes:)!) des 'wikinenveut'Smile!
On y discute de tout les sujets, concernant l'exclusion, le droit des pères, l'écriture et l'art en général, mais surtout et sinon de Linux et des Logiciels Libres et des NTIC, par et pour les gens de R.2000:)!
Everybody welcomes at Home:)!
Wiki-en veut du vieux:)?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Comment retrouver le mot de passe root d'une machine:(?
Quelques sentenses que j'aime bien:)! EmptyMar 19 Mai - 19:29 par Milux

» News #Open source, #FOSS , #Linux et autres #Freewares et #Free-mobile
Quelques sentenses que j'aime bien:)! EmptyJeu 30 Mai - 15:29 par Milux

» Quelques news 'Portnawak' & autres bilevesées:(!
Quelques sentenses que j'aime bien:)! EmptyJeu 30 Mai - 15:12 par Milux

» TinyLinux : Pupy
Quelques sentenses que j'aime bien:)! EmptyMar 28 Mai - 17:41 par Milux

» Topics of interrest, FOSS et évolutions & relayés sur Sccop.it :)!
Quelques sentenses que j'aime bien:)! EmptyJeu 16 Mai - 13:42 par Milux

» Après F.B. google Buzz & iGoogle, G+1 arrive:>?
Quelques sentenses que j'aime bien:)! EmptyJeu 16 Mai - 11:41 par Milux

» Buzz, Blogs, FB et pages de sites censurées - Google +:<? -
Quelques sentenses que j'aime bien:)! EmptyJeu 16 Mai - 11:33 par Milux

» Jaime pas, mais j'en parle aussi :)?
Quelques sentenses que j'aime bien:)! EmptyMer 1 Mai - 18:30 par Milux

» J'aime, donc j'en parle:)!
Quelques sentenses que j'aime bien:)! EmptyMer 17 Avr - 15:24 par Milux

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Jeu 11 Nov - 16:20

'Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.' Marcel PAGNOL

'On ne savait pas que c'était impossible, alors on l'a fait.' John Fitzgerald KENNEDY.

'L'inexpérience est ce qui permet à la jeunesse d'accomplir ce que la vieillesse sait impossible.' Paul (Tristant) BERNARD

'La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de l'inventer.'

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Jeu 11 Nov - 16:21

Bref, impossible n'est pas français:)?

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Sam 13 Nov - 7:55

« Il ne sert à rien à l’homme de gagner la lune s’il en vient à perdre la terre » François Mauriac


--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Sam 13 Nov - 8:06

D'autres, trouvées et/où piquées un peu partout:)?

"L'homme ne croit pas à l'apocalypse qu'il fabrique. Et pourtant nous avançons déjà vers le désastre." René Dumont, ingénieur en agronomie et sociologue français

"La nature n'est ni morale ni immorale, elle est radieusement, glorieusement, amorale." Théodore Monod, naturaliste, explorateur, érudit et humaniste français.

Une citation pleine d’espoir en la science et en l’homme : »Mais là où il y a danger, croît aussi ce qui sauve », le poète allemand Hölderlin

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Sam 13 Nov - 8:10

Tant qu'on y est...Smile? Mais moi je trouve que l'on va vers le 'politique' et est très largement soumis à caution:(!

Moi sorti de T.Monod (RIP) depuis peu, les autres ne sont que des opportunistes et/ou de pseudo politicards, se découvrant écolos, pour faire 'campagne'....Smile! Arf?


« Prenons garde, si le concept de développement durable est galvaudé et n’est qu’un gadget supplémentaire pour des campagnes publicitaires, l’efficacité attendue de la démarche sera perdue. » ROBERT FIDENTI, Président de l’Institut du développement durable (Valeurs vertes – Février 2004)

"Le souriceau qui vient de naître n'est guère plus qu'une politesse faite à l'environnement" Les Verts, à propos de la loi Grenelle 1

« Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Ven 17 Déc - 23:43

Donc sorti de l'écologie.., quoi que l'on puisse y voir une écologie humaine ; des sentences concernant l'écologie des relations humaines en quelques sorte..Smile?

La calomnie a deux sources courantes :les grands intérêts et les petites vanités
Pierre Dehaye

Calomniez , calomniez ,il en resterera toujours quelque chose
Fancis Bacon ( devise de la gauche )

--

Trouvé en signature de la page de :

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com/t7756-semaine-europeenne-de-reduction-des-dechets

--

Donc d'autant plus et réellement 'écologique'Smile!

Smile)!

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Sam 18 Déc - 12:34

A propos de notre OS préféré et /le seul 'sérieux' sur la place.. de l'informatique avec BSD:)! (Total Troll, indeed:)!/ :

'The only limiting factor of the Linux operating system, is his user.' - Linus Torvalds(formerly the Linux (Linus Un*x:)!)... kernel founder:)!

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Sam 18 Déc - 12:36

Du point de vue blagues et aphorismes, notre père à tous et 'ancètre' de feu Colluche : Pierre Dac, qui a dit :

'Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant' - Pierre Dac Smile!

--


Dernière édition par Milux le Mer 22 Déc - 17:11, édité 1 fois

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Sam 18 Déc - 13:03

Une signature de post, trouvée sur la page de :

http://forums.futura-sciences.com/logiciel-software-open-source/444321-ccleaner.html

et qui donne :

'Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage.' (Thomas Gray).

Pas mal je trouve aussi:)?

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Sam 18 Déc - 23:19

Philosophique et économique:)!

'"Un État qui rapetisse les hommes pour en faire des instruments dociles entre ses mains, même en vue de bienfaits, s'apercevra qu'avec de petits hommes rien de grand ne saurait s'accomplir."
John Stuart Mill'

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Mer 22 Déc - 17:14

Milux a écrit:Du point de vue blagues et aphorismes, notre père à tous et 'ancètre' de feu Colluche : Pierre Dac, qui a dit :

'Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant' - Pierre Dac Smile!

--

Mieux et plus d'actualité en ces temps hivernaux, ca venant de ma chère 'Salma', la blague que je reproduit ici, si elle est d'acc'... d'ou la référence plus haut.. vous suivez... n'est-ce pas Pierre.. Smile?

-

‎"Un célibataire est quelqu'un qui, chaque matin, arrive au travail d'une direction différente." ;-)
Sholem Aleichem

(un probale pôte à Salam Aleihkoum:)?) Smile?

et re-blague:)!

Bon vivement la nouvelle année, que je me repose un peu:(!

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Mer 22 Déc - 17:29

Dans le désordre et de là-même ou de ses proches....Smile, toujours si elle est d'accord :

'Pourquoi mon livre de mathématiques est-il triste?
Parce qu'il a des problèmes...' Pierre Louvet et allez sur sa page, ce n'est pas n'importe qui non plus:)!

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Jeu 13 Jan - 21:34

"Johnny qui reste français et Bernard Laporte qui entre au gouvernement, c'est une période faste pour l'intelligence française". François Goulard

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Sam 15 Jan - 21:12

Sinon venant aussi d'un site cité plus haut et qui est un véritable 'vivier' de blagueurs apparement:)? :

'La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies ... V Poutine.' ...

mais là, je commence à me demander si c'est en fait une blague:(!

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Dim 23 Jan - 22:17

For every ending there is always a new beginning."

-

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Jeu 10 Fév - 15:19

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Jeu 10 Fév - 15:20

Framasoft: La route est longue mais la voie est 'Libre'.Smile?

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Mer 2 Mar - 14:27

"L'éducation ne consiste pas à gaver mais à donner faim" (Michel Tardy)

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Jeu 26 Mai - 13:45

Définition d'Internet:)?

Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Eminemment Triviales. [Anonyme]

-

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Lun 8 Aoû - 12:05

'Hard'!

'Les Bourses s'éffondrent..., alors astiquez-vous la colonne!'

Suite d'un week-end camping et bonnes discutions/délires entre amis:!

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Mer 17 Aoû - 19:01

Là où tant d'hommes ont échoué, une femme peut réussir.
[Talleyrand]

-- signature de la page de :

http://c-entrenous.forumactif.com/t649p45-pensee-unique , que je remercie làSmile!

-

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Mer 17 Aoû - 19:03

Un qui vient juste de se lire Georges Blair, aka 'Orwell', in 1984 spirit, ou quoi:)?

'Disciple du Bon Sens, pourfendeur de la Pensée Unique, allergique aux Idées Reçues et aux Préjugés, en rébellion contre la Police des Consciences' ... Smile?

de la page de :

http://librespropos.1fr1.net/t42p370-du-terrorisme-international & autres:)!

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Milux Mar 30 Aoû - 18:57

Venant de : Michael Godefroid / G+1 ;

'Un jour, Hulk a voulu se battre contre Chuck Norris. Depuis, il se fait appeler Shrek.

Jésus changeait l’eau en vin. Tu m’étonnes que 12 mecs le suivaient partout.

A l’école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.

Le panda est l’animal le moins raciste. Il est blanc, noir et asiatique.

Parole de patron, parole bidon.

Tant que mon patron fera semblant de bien me payer, je ferai semblant de bien travailler.'

à suivre ... enfin j'espère moi:>!

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sentenses que j'aime bien:)! Empty Re: Quelques sentenses que j'aime bien:)!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser