Wiki-en veut du vieux:)?
Bienvenu dans le Forum (et for Femmes:)!) des 'wikinenveut'Smile!
On y discute de tout les sujets, concernant l'exclusion, le droit des pères, l'écriture et l'art en général, mais surtout et sinon de Linux et des Logiciels Libres et des NTIC, par et pour les gens de R.2000:)!
Everybody welcomes at Home:)!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Nos 'Amis' les psycho-rigides:(!

Aller en bas

Nos 'Amis' les psycho-rigides:(!

Message  Micau le Jeu 10 Déc - 14:52

En absence notable de coeur, de cerveau et de réelle culture..., personnelle, pourquoi ne pas se référer, soit à un réglement, soit surtout à un Livre, prétendue révélation et surtout base d'une prétendue organisation de vie de surtout paradoxalement de culture, ce qui est là un notable glissement de sens ; bref une véritable perversion de ce mot Sad?

La culture étant ce qui nous reste quand on a tout oublié.... Smile , que peut oublier quelqu'un qui malheureusement pour lui/elle, n'a jamais eut la chance d'apprendre quoi que ce soit Sad? Mais il est vrai que c'est encore un autre problème.., à traîter une autre fois et sûrement ailleurs de toute façon, vu tout ce qu'il y a faire et à dire et ce entre autre ici..Smile ; participations et avis y sont évidement fort bienvenus:)!

Reste qu'entre le 'gobergeage' et le ronronnement de certains si pétris de certitudes aussi inexistantes que dangereusement, monolythiques et la systématique 'difraction' non de la lumière, mais de ceux qui se donne comme maîtres à penser..., et qui n'en sont sûrement aps des 'lumières', car bien plus rompus à se pignoller le neurone dans leurs douches ou leurs baignoires, ce assez ostensiblement ; nous avons quand-même de graves 'malades' mentaux, qui s'ingénient à nous vendre ce qu'ils ont pourtant le moins en stock : de la probité et de l'intelligence:(!

Pensez à ce que peut donner des psycho-rigides de la culture, ce soigneusement incrustés dans des postes qui s'avèrent être 'charnière' : l'animation, la 'culture' et/ou surtout l'éducation.., quoi que dans ce derrnièr domaine, une petite confrontation à la réalité de l'existence ayant été vécu quand-même par certains...., parrangons de toutes les vertus socialisantes et surtout mythomaniaques ; leurs propensions à se répandre en théories diverses et uniquement livresques à un peu marquée le pas...Smile!

Bref, au moins avons-nous gagné ça de la part de certains de nos 'enseignants', qui effectivement au regard de leurs résultats, que je qualifierai volontiers - et je ne suis pas le seul.., d'ailleurs:)!-, d'inversement proportionnels à leurs prétentions et surtout notables distanciations de la réalité ; à fait qu'on les entend bien moins, ou que de temps à autre, lros d'un réveil de leurs torpeurs digestives, ou suite au chûtes de leurs confortables fauteils capitonnés pourtant, lors de leurs siestes post-prendriales...Smile!


--

Micau

Messages : 375
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos 'Amis' les psycho-rigides:(!

Message  Micau le Jeu 10 Déc - 15:00

Nous avons donc de très nombreux gras 'inutiles' particulièrement soigneusement entretenus par la communauté - et je ne parle pas des gens qui sont à l'ex-au RMI, aka RMA désormais, qui sont à 90% des personnes déjà marquées par la vie, la vraie, celle on l'on vous fout dehors de la compagnie ou vous travailliez et qui ne demande qu'à retravailler eux...Sad! -, mais bel et bien de nos chers employés pléthoriques de la 'fonction publique'... de ce gras du mamouth qu'il faut absolument dégraisser..., et vite, ce avant que le 'pot-au-feu' de notre société en totale perte d'identité et... de vitesses surtout, ne vire au Gloumi-Boulga social, au regard des scandaleuses disparités que le 'statutisme' de certains induit dans une société pourtant sensée être 'évoluée', mais en notable crise depuis plus de 30 ans, et ce qui ne nous en impose qu'à nous, les 'véritables travailleurs'Sad!

--

Micau

Messages : 375
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos 'Amis' les psycho-rigides:(!

Message  Micau le Jeu 10 Déc - 15:30

Plein de chose à dire sur des expériences de vies qui font que certains en prennent plein la gueule et ce souvent/parfois de la part de petits emplyés de bas niveau mais nantis de sauf-conduit(e)s de par leurs statuts dont ils usent et abusent pour se faire... ; et là bonne chance pour les dénoncer et ou oeuvrer afin de faire rétablir vos droits de citoyens et de parent, foulé et mis à l'index, ce alors que ces criminels sociaux, soigneusement organisés pour se faire, partent et repartent alors, graĉe à de fausses attestations de naissances, par exemple aux antilles et ce en ayant usurpés l'identités d'un proche et presque homonyme...Sad!

Mais qu'y faire, seul et 'européen' et élevé lui comme ça depuis trois générations, contre un véritable 'gang' de 'malfaiteurs sociaux' ; soigneusement coordonés par une ailleule, elle-même employée de l'hopital publique, et qui bien qu'à la retraîte, ou justement de par ce fait, car n'ayant plus personnes sur qui verser sa bile, mais après avoir fait cinq enfants, et se etrouvant à la putative tête d'une si nombreuse parentelle, que la salle de bal locale n'arrivait qu'avec certaines difficultés à contenir tout ce monde de parents et/ou amis, tous et toutes, nantis de 'certificats de bonne conduite', de par leurs petits emplois pour la plupart relevant de ce que je ne peux appeller autrement que : de l'assistanât social, puisqu'employés de la fonction publique.. et donc personnne qui avait et un certain culôt et surtout un propension à s'imiscer de gréée et sinon et surtout de force dans la vie 'privée' de tous et de toutes:(!

Bref un malheureux et pourtant trop réel exemple d'un putatif cloche-merle qui de local, sentait bon quand-même ses tropiques et ses 'piques' bien trop vigoureux, pour être affronté seul et démunis ; car la situation avait été agrémentée de menaces verbales à l'encontre de tout malheureux s'imaginant pouvoir faire un peu ce qu'il voulait sans tenir compte de l'avis du capo de la 'familllia' ; ce qui n'en est pas à un paradoxe près étant moi d'origine italienne, ce bien que lointaine car, l'alternative était bel et bien de sinon recourrir à un, une, des nombreux membres de sa parentelle et descendance à l'encontre de tout 'mythomane', soit la contredisant, soit risquant de se montrer éventuellement récalcitrant...Sad!

--

Micau

Messages : 375
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos 'Amis' les psycho-rigides:(!

Message  Milux le Mar 7 Sep - 12:27

Bon, là, je me demande si ça ne devient pas 'portnawak' ou quelque chose dans le genre:(?

--

Okay, ça j'ai vu et t'en remercie ; et euh, je te signale qu'un forum
c'est fait pour poster.., même tes états d'âme de père! Pour les
question techniques en tout cas, c'est bien mieux qu'en mail privés ;
les 'adhérents' et autres linuxiens seront sûrement intéressés par tes
liens, et tes possibles... questionnements:)?

Wikinenveut, est orienté pères séparés et ausi... 'exclus' : attention
je parle des 'grands exclus' ; les pères qui se sont retrouvés parfois
'à la rue' psychologiquement et humainement parlant:(! Sans me vanter,
je suis entre autre bénévole à Caritas - enfin l'ai été..
activement:)?- notamment à Gare du Nord:)!

Bon si tu te fais chier ou veux faire du nux, pas de problème:)! Je
suis là et de totue façon célibataire 'grave' ;la seule nana qui me
branchait et avec laquelle j'étais depuis pourtant un certain temps..,
est tellement larguée elle-même, que je vais faire la même chose et la
larguer, vu qu'elle me les brise bien trop:(!


--


Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos 'Amis' les psycho-rigides:(!

Message  Milux le Mar 7 Sep - 12:29

Mais on est sur une page de Pères sinon en Colères... de profondis le dit site datant pourtant de fin 1999 Smile Mais il faut faire des 'propositions' ou des 'citations' qui font avancer un peu les choses les gars et surtout ne pas rester uniquement dans le ressenti et surtout tourner en rond:(!

--


Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos 'Amis' les psycho-rigides:(!

Message  Milux le Mar 7 Sep - 12:36

Question technique...Sad?

T'as des infos sur Freeware LGPL GPL MPL ?

a suivre :

http://sourceforge.net/projects/portableapps/files/

RFID - 666 ou 888 ?
http://www.neteco.com/292630-identite-britannique-hackee.html?xtor=EPR-1
Kirin - msi installer
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/100895.html

..... Smile?

- Ce sont des type de proto-'licences' définissant dans quelle mesure
les droits de créations sont distribuées GNU Linux est concerné par la
GPL, les autres en sont des atténuations diverses et plus
'restrictives', mais toutes basées sur le même principe d'une
réutilsations possible et/mais un peu limitative:(!

On a tous un 'super pôte', qui s'appelle Google, sinon:)!

> a suivre :
>
> http://sourceforge.net/projects/portableapps/files/
>

> RFID - 666 ou 888 ?

http://www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Ce sont els protocoles untilisés pour la radio-astronomie, merci notre
pote cité +haut, et euh qui sont entre autre utilisés pour et afin de
farie du calcul exploratoire et calcul patagé, avec BOINC , calculs
auxquels tu peux très bien participer, comme je le fait et depuis
longtemps au :

http://setiathome.berkeley.edu/ et ce entre autre:)!

> http://www.neteco.com/292630-identite-britannique-hackee.html?xtor=EPR-1
> Kirin - msi installer
> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/100895.html
>

Te redit, que même si tu est des fois 'prise de tête' à faire le grand
monsieur, j'ai passé l'âge de me fomaliser trop, enfin je crois ; quoi
que des fois je me réveille et je 'chambre' moi aussi, mais ça se
soigne et c'est pas 'trop' pathologique ; tou ça poru dire que si t'as
un bug de moral, wiki et ou mobil at 06xxxxxxxxxxxx at least on se sms et
ou tu peux me retrouver d'ailleurs et ce serai bien mieux, ou je
squatte en l'absence du pote, au ............... entre autre ex- de chez SUN... Smile!

Tu peux venir avec ta 'babasse' de course, il y a encore un connexion
de libre et on peut se démmerder ensemble et à avancer dans les cours
peut-être à dire autant de mal (mâle...Sad?), des femmes que ça nous dit et si ça nous dit!
Quoique de ce côté là, il y ai tant à faire que je crains que l'on y perde sont
temps...Smile, et /mais et de toute façon, la prochaine qui me regarde en
fait je lui demande si elle 'marine chez ses harengs' et je me
l'essaye pour une séries classée X... enfin si possible...Smile? Au moins j'envisage de .... lui proposer... un petit 'x'Smile?

Arf:)?

--


Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos 'Amis' les psycho-rigides:(!

Message  Milux le Mar 7 Sep - 12:39

Et Google, en LL soit dit au passage.. mais de moins en moins Libre de droit en fait et de plus en plus monstrueux aussi, nous donne ça.. :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radio-identification

RFID ...

--

Milux

Messages : 2794
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos 'Amis' les psycho-rigides:(!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum