Wiki-en veut du vieux:)?
Bienvenu dans le Forum (et for Femmes:)!) des 'wikinenveut'Smile!
On y discute de tout les sujets, concernant l'exclusion, le droit des pères, l'écriture et l'art en général, mais surtout et sinon de Linux et des Logiciels Libres et des NTIC, par et pour les gens de R.2000:)!
Everybody welcomes at Home:)!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Don José Carmen Garcia Martinez parle aux plantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don José Carmen Garcia Martinez parle aux plantes.

Message  buyspeedoo le Mer 7 Oct - 20:41

Cela parait incroyable et pourtant !



« Quand je suis allé concourir avec 153 ingénieurs de l’administration agricole à Mexico, je les ai battu de 2000% avec les choux. 110 tonnes à l’hectare: la vérification a été faite par leurs soins, ils n’ont même pas atteint 6 tonnes ! »

José Carmen, un simple paysan mexicain illettré, apporte des réponses concrètes pour lutter contre la famine et les carences en eau.

Pas besoin d'être milliardaire ou d'être supérieurement intelligent, il suffit de comprendre le véritable sens de la notion d'amour, concept particulièrement difficile à appréhender par ceux qui veulent faire du profit financier !

J'ai supprimé les liens en raison du contenu du mail ci-dessous :

Bonjour
Je suis l'épouse d'yvo Perez Barreto auteur du film et du livre l'homme qui parle avec les plantes. Je vous demande de retirer immédiatement les liens du film " l'homme qui parle avec les plantes" cela est complètement illégal car yvo Perez barreto en est l'unique propriétaire de plus ce documentaire est produit par notre société Magique Trotter. J'entends bien que votre intention n'était pas mauvaise, mais vous devez comprendre à votre tour que cela nuit terriblement au travail de mon mari, à toutes ces années de recherches et d'études. Ce n'est donc pas très honnête et bien injuste qu'yvo Perez barreto ne soit pas récompenser de son travail. Ainsi au lieu de diffuser la vidéo et de mettre en ligne des liens de téléchargement, vous pouvez continuer à parler de ce sujet en incitant toutes les personnes qui sont intéressées à acheter le film et le livre "l'homme qui parle avec les plantes" via le site officiel d'yvo perez Barreto http://www.magique-trotter.com
Alors je compte sur vous pour supprimer les liens de téléchargements.
Puisque vous avez aimé ce sujet et eu envie de le faire connaitre à d'autres, j'espère que votre conscience vous dira qu'il se doit d'appuyer l'auteur afin que celui-ci puisse continuer ses recherches et comme vous l'avez bien compris cela peut aider beaucoup de gens...
Sans réponse rapide et positive de votre part nous nous verrons dans l'obligation d'entamer des poursuites judiciaires
Cordialement
sandrine Perez Barreto
avatar
buyspeedoo

Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 53
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/buyspeedoo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum